Bienvenu sur notre page des questions fréquemment posées/FAQ. Si l'une de vos questions reste sans réponse vous pouvez nous contacter à contact@tekoconcept.fr ou kantonio31400@gmail.com

GESTION DE VOTRE COMPTE :

Peut-on commander sans créer de compte?

Oui cela est pas possible, vous pouvez commander sur notre site en mode invité. Afin de traiter votre commande au mieux nous vous invitons à créer un compte en nous fournissant: une adresse e-mail valide et un mot de passe que vous choisissez, vos coordonnées postales pour effectuer la livraison et un numéro de téléphone valide.

Comment puis-je définir mon mot de passe?

 Le mot de passe que vous choisissez peut contenir jusqu'à 10 caractères alphanumériques.

J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe ?

  Cliquez sur le lien prévu à cet effet sur le site pour le réinitialiser.

J'aimerais changer l'e-mail de mon compte?

Pour cela il faut être identifié sur le site internet, puis vous cliquez sur le lien prévu à cet effet sur le site.

Comment modifier mes coordonnées?

Pour cela il faut être identifié sur le site internet puis vous cliquez sur le lien prévu à cet effet sur le site.

J'aimerais changer de mot de passe sur mon compte?

Pour cela il faut être identifié sur le site internet,  puis vous cliquez sur le lien prévu à cet effet sur le site.

COMMANDE :

Ma commande est elle enregistrée?

Si votre moyen de règlement est :

- CB : Après avoir rempli votre panier, et réglé celui ci , un email vous a été envoyé pour confirmer votre commande. Vous pouvez ensuite suivre l'évolution de celle-ci dans le suivi de commande.

- Chèque : Votre commande est validée après réception de votre chèque. Vous pouvez ensuite suivre l'évolution de celle-ci dans le suivi de commande.

Je n'arrive pas à commander ?

Vous bloquez à une certaine étape de la commande. Nous vous invitons à vous rendre sur la rubrique "Comment commander ? " ou contactez nous à contact@tekoconcept.fr ou kantonio31400@gmail.com

Je ne trouve pas mon modèle de cartouche sur le site!

 Plusieurs modes de recherche sont disponibles :

Le module de recherche par Encre/Cartouche

Le module de recherche étendue

Vous n'avez toujours pas trouvé ?: Contactez nous à contact@tekoconcept.fr ou kantonio31400@gmail.com

Je ne trouve pas la référence que je veux? 

Vérifiez que vous avez renseigné le bon modèle de votre cartouche dans le module de recherche. Si vous ne trouvez pas votre référence, tapez la dans le champ recherche étendue.

Vous n'avez toujours pas trouvé : Contactez nous à contact@tekoconcept.fr ou kantonio31400@gmail.com

Je souhaite commander par téléphone?

Nous ne prenons pas de commandes par téléphone.

Puis-je retirer ma commande en magasin?

Oui, lors de votre commande sur tekoconcept.fr vous pouvez choisir le mode de livraison : retrait en magasin. Votre commande sera alors disponible sous 2h.Vous pourrez vous rendre dans notre magasin situé au 5 Avenue Didier DAURAT 31400 Toulouse afin de retirer votre commande.

A RECEPTION DE COMMANDE :

Le modèle de ma cartouche/toner/produit n'est pas inscrit sur l'article que j'ai reçue! 

Oui votre modèle de cartouche/toner/produit a été moins vendu que les autres inscrits. Les cartouches /toner reçu(e)s sont tout autant compatibles avec votre imprimante. Si un doute persiste merci de vérifier sur le site internet qu'une des cartouches/toners inscrit(e)s sur l'emballage fonctionnent avec les mêmes références que votre imprimante.

Pour nous contacter :

Teko Concept

5 Avenue Didier DAURAT

31400 TOULOUSE

FRANCE

Tél: 06 06 60 19 16

e-mail:

contact@tekoconcept.fr

kantonio31400@gmail.com

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